Le Journal des Filles

Le Journal des Filles

Ma trousse Bonjour mon coussin !!!

Ma trousse Bonjour mon coussin !!!

trousse chat.jpg

 

Si vous ne craquez pas, c’est, soit, que vous êtes un monstre, soit, que vous avez besoin d’une bonne paire de lunettes !

Je vous présente ma trousse Bonjour mon coussin! Je l’ai achetée en Camargue à KANI plage à 13,50€. C’est sans aucun doute ma boutique préférée des Stes Maries de la Mer. Vous y trouverez des tas de marques comme TOPModel, Kimidoll, Teo Jasmin… Et Bonjour mon coussin évidemment !

Cette marque propose des coussins, des trousses, des porte-monnaie… avec de mignons motifs tous plus fantaisistes les uns que les autres !

Revenons à la trousse… N’est-elle pas juste trop mignonne avec son petit chaton qui semble jouer à cache-cache avec ses sucettes?! Perso, j’ai craquer ! Et ça valait quand même d’y mettre le prix (13,50€). Je l’utiliserais pour l’école.

 

Trop chou, non ? Connaissiez-vous déjà la marque « Bonjour mon coussin » ?



27/08/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres