Le Journal des Filles

Le Journal des Filles

Coeur cerise en BD!

Coeur Cerise en BD!

 

Je me promenais un peu sur internet... lorsque j'ai vu ça! "Les filles au chocolat bientôt en BD!"

Le premier tome Coeur Cerise, sortira le 22 octobre aux éditions Jungle à 10,45€.

Perso, je pense que je vais m'en tenir au roman (c'est plus "magique"), mais je serais quand même assez curieuse de voir à quoi la BD peut ressembler...Justement, en voici un petit aperçus:

Les filles au chocolat bd

Shay, Cherry, Coco

Les filles au chocolat bd 2

 

Charlotte, Honey, Paddy

Les filles au chocolat bd 3

Summer, Skye, et...connais pas!

 

Et vous, qu'en pensez-vous? Achèteriez-vous la BD? Imaginiez-vous les personnages ainsi?



25/09/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres