Le Journal des Filles

Le Journal des Filles

À découvrir

Le Monde de Chiara
Un blog principalement sur le bricolage et les DIY mais aussi je vous propose des astuces, les hits du mois, de la fimo, mes coups de coeur... 💎 Bref, mon blog à moi! ⛄
Nail-artfimopullip
Voici un blog juste génial qui parle de nail art, de fimo, de pullip...
Le Moment Manga de Juliette
Bonjour tout le monde et bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Juliette, je suis en 6ème et j'ai 12 ans. J'espère que vous aimerez mon blog et mon univers japonais...
Annuaire blogs
Annuaire des meilleurs blogs
L'univers d'une fille
Une fille... Et tout le petit univers qui va avec ! Makeup, mode, soin, recettes, je partage mes conseils ?
Cococute
Un blog tout récent au desgn super mimi qui en promet beaucoup!
Galaxy Fimo
Un blog super sympa qui propose tout un tas de DIY, de créations Fimo et d'astuces. À voir absolument!
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!