Le Journal des Filles

Le Journal des Filles

Coup d'coeur: Jessica Jupiter

Coup d'coeur: Jessica Jupiter ♥

Elle se rêvait journaliste...elle se retrouve à faire l'horoscope du collège!!!

                                  

Salut tout le monde!!! Aujourd'hui je vais vous présenter mon nouveau coup d'coeur (et je sais que vous l'attendiez) pour un super livre : Jessica Jupiter. D'habitude, niveau lecture , je suis plutôt fantaisie (du style Harry Potter et tout et tout...) mais là, j'ai voulu changé un peu; c'est pour cela que j'ai acheté ce livre. Et franchement, je ne suis pas déçue (évidemment, sinon, ce ne serait pas dans dans mes coup d'coeur)!

Ce livre raconte l'histoire de Gemma, une ado qui rêve d'être journaliste. Malheureusement pour elle, elle intègre le webzine du collège et se retrouve à faire l'horoscope sous le nom ridicule de Jessica Jupiter! Mais contre toute attente, sa rubrique coeur remporte un grand succès. Gemma s'en sert alors pour jouer les cupidons auprès de ses amies, Tess et Savanha...quitte à s'en oublié elle même!

J'ai vraiment  hâte de découvrir les deux prochains tomes et je vous conseille vraiment de lire cette série.

Aller, ciao bye bye!



20/06/2014
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres