Le Journal des Filles

Le Journal des Filles

J’ai tester la bouée tractée !

J’ai tester la bouée tractée !

 

Salut tout le monde !♥ Je suis de retour de mes vacances en Camargue où j’ai fait l’un des trucs les plus cool de ma vie : de la bouée tractée !!!

 

Nous nous baladions avec ma famille sur le port des Stes Maries de la Mer lorsque nous apercevons un camion affichant « Aquaglisse » et des photos de bouées tractées par un bateau et des gens qui ont l’air de bien s’amuser. Les tarifs annoncent « à partir de 13€ ». Donc pourquoi pas après tout !

Quelques jours plus tard, nous nous présentons à l’accueil. L’hôtesse nous conseille de faire le « canapé ». Le truc apparemment le plus sécurisé et où il y a le plus de sensations. Nous réservons donc pour le canapé et payons 20€ d’avance.

Nous revenons l’après-midi. Un jeune garçon attend sur le ponton avec sa mère. Il va faire le canapé avec nous, mais sans sa maman… Perso, je n’aurais pas aimé faire ça toute seule…

Quelques minutes plus tard un autre groupe de 6 personnes se présente. Ils veulent faire « la banane ». Mais à nouveau, l’hôtesse leur conseille de faire le canapé, avouant que la banane n’est pas super et convient mieux aux groupes de petits enfants.

La dame nous équipe de gilets de sauvetage. Puis au loin, nous apercevons le bateau qui revient avec un groupe de personnes à bord. Lorsqu’ils en descendent, une fille annonce qu’elle est tombée à l’arrière du canapé. Le plus sécurisé ? Ça y est, ma mère commence à flipper…

Nous montons enfin à bord du bateau avec le groupe. Je suis toute excitée. Nous nous éloignons du port. Le sympathique bonhomme du bateau nous déclare que c’est à nous de passer les premiers. Je sais exactement ce que mon petit frère doit penser : Oh non ! Perso, ça ne me dérange pas plus que ça.

Nous nous installons sur l’énorme canapé et le bonhomme démarre.

Il commence tranquille, puis, voyant que ça nous plaît bien, accélère. D’un coup, nous nous prenons vagues et virages serrés. Je cris et rigole comme une folle ! Le canapés se mets à sauter et nous tentons de nos accrocher aux poignets, le seul truc qui nous tient au canapé. Mon frère est sur le point de tomber.

Le tour dure 10 minutes. Puis nous remontons sur le bateau tout trempés.

 

Voici une petite vidéo pour vous montrez ce que c'est. Ce n'est pas nous évidemment sur la vidéo!

 

Bilan : J’ai a-do-ré ! C’était 10 minutes de franches rigolades riches en sensations fortes ! La bouée (enfin, le canapé) tractée est quelque chose à faire en famille.

Nous avons payer 80€ (20€ par personnes) + 20€ pour les photos souvenirs. Je trouve que c’est plutôt abordables et que ça vaut la peine d’y mettre le prix.

 

Et vous, avez-vous déjà fait de la bouée tractée ? Aimeriez-vous en faire



27/08/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres