Le Journal des Filles

Le Journal des Filles

TAG: La chanson qui...

TAG: La chanson qui...

...qui te fait rire: les chansons de Sébastien Patoche.

 

...qui te met de bonne humeur le matin: Waves, j'adore la voix du mec! Et puis, ça me donne envie de chanter...

 

...que tu déteste par dessus-tout: Blonde d'Alizée. Et les brunes, elles comptent pour des prunes! Mais bon, j'avoue que je suis tout le temps en train de la chanter...

 

...qui fait penser à votre ex: Je ne répondrais pas à cette question. (Je suis encore trop jeune pour avoir des petits copain et encore moins des ex!:-)

 

...que vous auriez aimez écrire les paroles: chais pas

 

...que tu adores mais d'un artiste que tu déteste: Petite Émilie de Keen'V et Rock Me des One Direction.

 

...qui correspond à ton état d'esprit du moment:  Vamos a la playa

 

...dont vous adorez les paroles: Les sardines de Patrick Sébastien (au moins c'est facile à retenir!). Non je rigole! Libéré délivré de Frozen.

 

...qui vous fait penser aux vacances: Vamos a la playa (encore) et Summer de Calvin Harris

 

...qui vous fait pleurer: C'étais en vacances, en Camargue (le pays des taureaux) à un karaoké. Tout se passait bien, jusqu'au moment où des gens trouvèrent à chanter La corrida de Francis Cabrel! Écoutez-là et vous verrez vous ferrez moins les malins! J'en ai pleurer deux journées entières! Et au moment où je commençais à me calmer, il a fallut qu'on aille bouffer au restaurant et que le serveur nous installe juste...sous une tête de taureau! Et c'était repartie pour une nouvelle crise de larmes! Oh mon dieu...

 

Voilà, j'espère que ce TAG vous aura plût. N'hésitez pas à vous en resservir pour vos chaînes YouTube...



14/06/2014
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres