Le Journal des Filles

Le Journal des Filles

Coup d'cœur: le blog Galaxy Fimo

Coup d'coeur: le blog Galaxy Fimo!!!

   

 

Voici mon très très très gros coup d'coeur pour le blog Galaxy Fimo-Un Univers de Créations. Ce blog a été créé par une de mes meilleurs amies, Cynthia, une passionnée de Fimo. Il propose des tas de tutos, d'astuces, de revues... et même des articles sur la cosmologie pour les plus calées (oui j'avais oubliée de préciser que c'est une intellectuelle!)!!!

Ah et excusez-moi pour la répétition du mot blog deux phrases de suite...

Et si vous voulez voir le blog de mon amie cliquez ici: galaxy-fimo.blogspot.fr



17/05/2014
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres