Le Journal des Filles

Le Journal des Filles

TAG/ Back to school

TAG/ Back to school

 Salut tout le monde !!! C’est bientôt la rentrée ! Alors j’ai eu l’idée de vous faire le TAG « Back to school » que j’ai trouver sur le blog BrownieModeetCie (lien dans les sites partenaires).

 

1. Aimes-tu l'école?

Je suis plutôt une bonne élève, mais ça ne veut pas dire que j’adore l’école. Donc pas trop…

 

2. Quelle est ta matière préférée?

J’ai pas vraiment de préférence en particulier…mais j’aime bien le français pour les rédactions.

 

3. Réponds-tu au profs?

Non, et à vrai dire je suis un peu timide, donc je n’oserais jamais !

 

4. As-tu déjà été délégué?

Non, et je n’ai jamais voulu l’être.

 

5. As-tu déjà eu plusieurs collège?

Non.

 

6. Quel est ton sac de cours? 

C’est à sac à dos parce que c’est plus pratique et vu que j’ai une scoliose c’est mieux pour mon dos.

 

7. Quelle est ta trousse?

C’est ma trousse Bonjour mon coussin. Allez faire un ‘tit tour sur l’article !

 

8. Agenda simple ou customisé?

Customisé !!! C’est triste tout simple !

 

9. Tu préfères les stylos normaux ou fantaisies?

Fantaisie bien sûr ♥ Mais  pour les cours, je suis un peu obliger d’en utiliser des normaux… L

 

10. Ton sac est en général lourd ou léger?

Léger en général vu que je ne suis pas demi-pensionnaire.

 

11. Ton sport préféré à l'école?

L’accrosport (c’est comme de la gymnastique, mais avec des pyramides et tout…)

 

12. Tu te couches à quelle heure quand tu as cour?

Ça dépend…

 

13. Tu te lèves à quelle heure quand tu as cour?

7h pour débuter les cours à 7h50.

 

14. Les profs sont-ils bien?

Là aussi ça dépend !

 



29/08/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres