Le Journal des Filles

Le Journal des Filles

TAG : Everything on my phone

TAG : Everything on my phone♥

Salut tout le monde!!! Aujourdhui je vous retrouve avec le Tag : Everything on my phone ! Mon amie Léa, lavait déjà fait sur son blog: BeautyDirection (lien sur le côté droit de la page).

 

1) Quelle est la marque de ton portable ? Mon portable est un Samsung Galaxy Trend.

 

2) Quel est ton fond d'écran ? C’est une photo avec des macarons (miam !). La voici :

                                        fond portable macarons.jpg
          

 

3) A quel âge as-tu eu ton premier portable ? À 11 ans, c’était mon cadeau de Noël.

 

4) Es-tu accro à ton portable ? Bah, un peu comme tout le monde !

 

5) Préfères-tu les sms ou parler directement ? Ça dépend… Parfois je préfère les sms car j’ai très peur des temps morts dans les conversations.

 

6) Depuis quand as-tu ton portable ? C’est mon premier, donc, depuis Noël 2013.

 

7) T'es-tu déjà fais attraper avec ton potable en cours ? Non, je suis plutôt bonne élève ! ^-^ Et perso, j’évite d’emmener mon portable au collège.

 

8) As-tu déjà casser avec un mec par simple sms ? …

 

9) Quel portable voudrais-tu avoir ? Chais pas… Celui que j’ai me conviens très bien !

 

10) Iphone ou Blackberry ? Iphone ! (j’arrive pas à écrire avec un Blackberry…)

 

Alors, que pensez-vous de ce Tag ? Le reprendriez-vous sur vos blogs ou chaînes YouTube ?



01/08/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres