Le Journal des Filles

Le Journal des Filles

TAG: Parc d'attraction (Le pal)

TAG: Parc d'attraction (Le Pal)

Salut tout le monde! Hier, j'ai passé une journée de folie au Pal, j'ai donc décidé de vous en faire part sous forme de Tag (que j'ai moi-même inventé).

 

1) Combien de temps y es-tu restée (au Pal)? 1 journée seulement...

 

2) Est-ce ton premier parc d'attraction? Non, le troisième (j'avais déjà fait Disney Land et le Futuroscope).

 

3) Plutôt sensations fortes ou "tranquille"? Sensations fortes!!!

 

4) Quelle attraction t'a le plus étonnée? Le bateau pirate (je pensais pas que ça allait si haut sur le coup).

 

5) Quelle attraction t'a le plus déçus? La rivière canadienne, je m'attendais à mieux qu'à une petite descente...

 

6) Quelle attraction t'as le plus amusée? Alligator Baie. Même dans la file d'attente on ne s'ennuyait pas!

 

7) Quelle attraction t'a fait le plus peur? Le Twist, mais on peut pas vraiment dire que j'ai eu peur... Et puis, l'adrénaline, c'est ça qu'on aime! Non?

 

8) Dans quelle(s) attraction(s) a tu le plus criée? Dans le Twist et le Disque du Soleil (mais ce n'était pas des cris de peur)

 

9) Pour quelle attraction as-tu le plus attendue? Aztequa, mais encore ça va, on a pas trop trop attendu.

 

10) Quelle attraction a les plus beaux décors? La descente du Colorado

 

11) Quelle attraction t'a rendue le plus malade? Les tasses. J'étais pas vraiment "malade" après, mais ça m'avais un peu retournée quand même.

 

12) Quelle attraction regrettes-tu de ne pas avoir fait? King Kong, parce que c'est un peu une attraction "mytique" du Pal.

 

13) En gros, quelles sont tes attraction préférées? Le Twist et le Disque du Soleil!

 

14) Et enfin, y retournerais-tu (au Pal)? Oui, à 100%!!!

 

Voilà, j'espère que ce Tag vous aura plût (sais pas comment ça s'écrit!), et n'hésitez pas à vous en resservir pour vos blogs et vos chaînes YouTube!



23/06/2014
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres